la Science de l’Homme Nouveau Intégral

Encore merci d’être intéressés par ce que nous avions tous sur le bout des lèvres, cette soif de connaissance et de nouvelles expérimentations qui nous était injustement interdites. Le Supramental et la nature de son fonctionnement était déjà connu depuis longtemps des initiés. Cela indique que beaucoup d’Êtres Supérieurs des générations précédentes y ont laissé de véritables sources de connaissances épar dans les immenses sciences que sont le Spirituel et sa branche « secrète » l’Ésotérisme.


Il est fortement probable que vous ayez déjà pratiqué une ou plusieurs disciplines que nous aborderons ensemble, mais sur toutes celles que nous choisirons d’intégrer dans la Science de l’Homme Nouveau, vous y trouverez très largement votre compte.

Vous pouvez tout à fait vous contenter de rester à l’écart mais c’est de votre conscience et de vos connaissances dont nous avons besoin. Déversé les généreusement.
Nous sommes un corps complet, notre connexion doit être aussi totale que possible. Le respect que vous porterez aux autres élément de notre ensemble doit être sans faille.
Le site étant récemment créé, nous attendrons d’avoir suffisamment de collaborateurs pour commencer le travail. Attendons donc de nous-même une réflexion sur ce que nous sommes en train de réaliser. Ce n’est ni moins ce que tout le monde attendait. Ici et là-bas. Ce groupe est dorénavant l’ennemi numéro 1 de l’Astral. Astral qui agit a la fois a l’extérieur mais aussi a l’intérieur de nous.

Ne l’oublions pas.

la Science de l'Homme Nouveau

No comments

Laisser un commentaire