Chant chamanique pour ouvrir l’esprit

A écouter au calme, de préférence allongé dans le noir avec des écouteurs. Restez connecté à votre conscience. Décrivez l’effet que cela produit sur vous à tous les niveaux.
Le chaman tel que décrit dans les tribus primitive, était un médium de naissance. Son initiation pouvait lui être fatale. Lorsque « le don » était décelé chez un enfant, celui-ci était banni du village pendant une année complète. Bravant la faim et le froid, harcelé sans relâche par les entités et les animaux sauvages, celui-ci finissait généralement fou et mourrait seul, abandonné de tous.

Mais lorsque l’un d’eux, dominant les éléments, les bêtes féroces et les Esprits malin, survivait à cette épreuve ultime, il revenait une fois l’année écoulé en devenant Chaman, maître spirituel, guérisseur et chef de la tribu.
Cet Être à la croisé des mondes, cette domination sur les esprits, sa puissance sur les Plans Subtils sont autant de principes qui doivent être étudiés, conscientisés et intégré dans La Science de l’Homme Nouveau Intégral.
L’Être Supramental apprend les mécanismes de l’emprise, leurs effets, leurs conséquences mais ne sait pas comment les dominer. Il est ici question non pas de les fuir ou de les éviter, mais de les déceler et de les affronter. Vous comprendrez que le « Game » prend une tout autre tournure une fois les fondements assimilés. Il est question de combats psychiques, spirituels pour la quête de son intégralité. Un combat qui dépasse l’être, un champ de bataille qui se propage jusque dans son prochain.

No comments

Laisser un commentaire