Bonjour à tous, j’aimerais que nous parlions de la pire rencontre que vous avez pu faire avec une entité Astral (non incorporé) et cela quelque soit le nom que vous lui donniez. Si possible évitons de parler de rêve à moins qu’il n’y est une corrélation direct avec « l’état d’éveil ».
Je vais donc vous raconter la mienne. D’aussi longtemps que je me souvienne et jusqu’à mes 15 ans environs, nous avons mon père, ma mère, mon frère et ma sœur habités dans une maison en banlieue parisienne. Il se passait régulièrement des choses étranges et inexplicable comme des clés qui disparaissent et réapparaissent dans votre poche, des flacons projetés aux murs, toutes les casseroles qui descendent du mur, des respirations par dessus l’épaule et des touchés glacial entre autres. L’ambiance y était très « spéciales ».
Ma mère faisait tourner les tables étant jeunes et mon pères était formateur Spirituel chez les Templiers. Il possédait une vaste bibliothèque sur l’Ésotérisme, l’initiation pratique de la sortie Astral, l’hypnose, la télépathie, éveil de la Kundalini, méditation ect … qu’il m’invitais fortement à lire et à pratiquer. Je devait par exemple avoir lut le livre des esprits d’Allan Kardec vers mes 10 ans.
Ce mélange de manifestations et d’initiations m’en laisse des sensations très forte. Surtout l’une d’elles.
Une présence venait souvent me rendre visite quand j’était seul. Une présence vraiment effrayante, totalement sombre qui rayonnait littéralement de haine. Elle semblait particulièrement aimer ma peur car la crainte de la revoir la faisait venir a coup sûr, la nourrissant très certainement.
Un jour, me réveillant en pleine nuit, j’ai instantanément senti qu’elle arrivait. J’était effrayé et je suis certain que si elle avait pu me tuer elle l’aurait fait. L’atmosphère était très lourde et l’air frais. Bien que ce soit la nuit, j’ai vus une « cloche » plus sombre que la pénombre de ma chambre qui se déplaçait lentement le long de mon lit. Mes poils dressés étaient tous alignés et suivaient sont déplacement, sa présence était très tangible, extrêmement dense.
Elle m’a visité plusieurs fois par semaines pendant de trop nombreuses années.
Au fur et à mesure de mon Initiation, j’ai lu un livre sur le Chamanisme et comment dans certaines tribu primitive ils sélectionnaient les enfants qui voyaient les esprits. Lorsque le cas d’un enfant était avéré, celui-ci était exclue du clan pendant une année complète, totalement seul. Si il survivait à cela en étant persécutés par les entités, finissant par les dominer, il revenait Chaman de son village.
Peu de temps plus tard et toujours de nuit, je me suis levé pour aller aux toilettes. Les toilettes en question était dans un couloir mansardé très profond. Une sorte de trou sur la gauche ou l’on devait se pencher pour pouvoir progresser sur plusieurs mètres. Passés quelque secondes j’ai senti fortement sa présence au fond du couloir, la fraicheur et sa colère. J’allait faire semblant de rien et partir comme d’habitude pour la fuir, lorsque j’ai décidé de l’affronter. J’ai donc avancé à son encontre, jusqu’à la toucher et me suis embrasé, emplissant l’atmosphère de la maison pour la chasser. Elle n’est plus jamais revenu.
Il y a quelques mois cependant, j’ai rêvé d’elle plusieurs jours de suite. Elle m’attendais « calmement » au même endroit, son attention focalisé sur moi.
Quelle sont vos expériences sur le sujet ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.