« Donc si on parle de l’inité, on ne peut pas lui demander de donner à l’Homme ou à l’humanité de l’information qui fait partie des secrets de la fusion, parce que faire ceci automatiquement lui demande d’entrer dans un autre temps et il ne peut pas entrer dans un temps avant que lui-même ai créé cet autre temps. L’initié crée l’autre temps à partir des plans subtils. L’initié, sur les plans subtils, peut entrer en contact avec des intelligences de différents niveaux. Il peut entrer en relation d’intelligence à intelligence, il n’est pas limité par son corps matériel, il n’est pas limité par son cerveau matériel, donc il utilise un véhicule éthérique, il utilise son cerveau éthérique.
Il est sur un même pied d’égalité au niveau intelligence avec les plans parallèles. C’est seulement dans la matière qu’il humanise sa conscience et qu’il assujettit sa conscience aux conditions de l’humanité actuelle. Sur les autres plans, l’initié est libre, comme tous les Hommes sont libres. Mais sur les autres plans, l’initié actualise, dans le monde et dans la conscience de la planète, son statut universel. Donc sur les autres plans, il ne peut pas être contesté dans la vision géométapolitique de l’univers local, donc automatiquement l’initié sur les autres plans, prépare l’échange entre une régence planétaire et aussi éventuellement des populations, des intelligences qui matérialisent les technologies pour entrer dans l’atmosphère de la planète et entrer en relation avec l’Homme ça c’est la position de l’inité. Ce n’est pas que d’initié n’est pas intéressé aux mystères de la planète, ça fait partie de la conscience créative, mais il ne peut pas passer d’un temps dans un autre temps, avant que toutes les étapes de cette évolution soient établies, faites, structurées, vécues. L’initié est beaucoup plus lié, il est beaucoup plus impuissant face aux mystères de la vie ou de la planète que le simple médium. Le simple médium donne de l’information à travers le plan astral. Cette information peut être utilisée pour ou contre l’Homme. Cette information sert à un schéma politique qui est extrêmement ombragé, que l’initié peut facilement voir. L’initié lui n’est pas régi par une politique astrale, il n’est pas régi par une politique qui va à l’encontre de l’évolution de la lumière de l’Homme sur une planète en évolution. Il est obligé de véhiculer son information par rapport aux besoins chez l’être humain, dans un temps tel que le nôtre, d’augmenter sa puissance mentale, c’est à dire d’augmenter sa capacité d’intelligence créative, d’augmenter le niveau de son individualité, pour ensuite faire face à ce qui viendra demain dans le monde de l’Homme pour l’expérience karmique de l’humanité. »
« L’initié ne peut pas vivre à l’intérieur de la pluralité du vrai et du faux. Le vrai pour lui n’existe pas et le faux non plus, ce qui existe c’est le réel, c’est à dire l’appointement dans le mental d’une conscience capable de saisir la plus petite subtilité du mouvement de l’énergie dans un univers local, qui donne naissance sur le plan matériel à animal, végétal, humain ou surhumain, à des conditions d’évolution nécessaires à l’évolution de la race. »
« Donc l’initié c’est un personnage qui a à la fois la fonction créative d’amener l’Homme sur le plan individuel non pas sur le plan collectif, sur le plan individuel, a une conscience suffisamment avancée, pour que lui à cause de son énergie nouvelle, ne soit plus affecté aux conditions karmiques de l’humanité qui finit ou qui arrive au terme d’une évolution. »
« Pour la simple raison que le problème avec l’être humain, qui devient moindre aujourd’hui mais qui demeure quand même, ce n’est pas que l’être humain n’a pas droit à de la connaissance, ce n’est pas que l’être humain n’a pas droit aux aspects rendus d’un certain savoir, c’est que l’être humain n’est pas capable de supporter la connaissance sans défaillir dans sa vie de tous les jours. Au cours de mon expérience, j’ai remarqué que les gens, qui font une évolution spirituelle, une évolution ésotérique, les gens qui vont un peu au delà des connaissances normatives de notre société, vivent un choc psychique. Ce choc psychique là, il est bon dans un sens, parce qu’il leur permet d’aller plus loin au niveau du développement d’une conscience intégrale, mais de l’autre côté, il ya des gens qui ne réussissent pas à passer à travers ce choc. Si nous projetons dans le monde, surtout avec les instruments que nous avons aujourd’hui, de la connaissance qui est trop avancée dans le temps, non pas avancée pour l’humanité mais avancée dans le temps au niveau des masses par exemple, à ce moment-là nous risquons de créer une psychose collective. C’est dans ce sens là que l’initié ne peut pas parler avant un certain temps de certaines choses, non pas qu’il ne le veut pas mais il ne le peut pas, vibratoirement il ne le peut pas. »
« parce que les conditions sont là et l’initié ne peut pas les arrêter sur le plan matériel. Pour que l’initié arrête des choses sur le plan matériel il faut qu’il soit dans un autre temps et il faut qu’il travaille avec des forces qui sont utiles à l’évolution politique de la civilisation. Donc comme il ne peut pas faire ça, parce qu’il n’est pas dans ce temps là, les événements font partie du karma mondial et l’Homme doit les vivre, parce que sur une planète expérimentale telle que la notre, il faut absolument que la nature de la conscience humaine soient transformée, il faut que l’Homme puisse réaliser son inaptitude à vivre selon des principes de conscience sociale, civique, normale qui ont été développées au cours des siècles. »
« l’Homme n’a pas de libre arbitre, c’est à dire qu’il se donne à penser qu’il en a un. Mais s’il regarde sa vie, il voit très bien que la vie est le résultat d’une planification qui fait partie du fait qu’il vient du monde de la mort qu’il peut retourner ainsi de suite, mais l’Homme a toujours considéré le libre arbitre comme la mesure de sa liberté. Et pour un initié, le libre arbitre est une convention psychique faisant partie de l’organisation de l’Ego faisant partie de la nature du mental inférieur de l’Homme, mais ce n’est pas la liberté dans l’esprit de l’Homme. Le libre arbitre pour un être humain c’est valable sur le plan philosophique, à l’intérieur de certaines normes, mais sur le plan de la vie totale, sur le plan de la conscience totale, sur le plan de la créativité de la conscience totale, sur le plan de l’identité de l’Homme, sur le plan de sa réalité indivisible, le libre arbitre pour moi c’est une risée de son intelligence créative. C’est rire de lui même de croire que le libre arbitre est une fonction événementielle, valable et absolue. Et la preuve c’est que les Hommes dans leur expérience réalisent très bien que la vie n’est pas sous leur contrôle. Et la vie de l’Homme ne sera pas sous son contrôle tant que l’humanité au cours de la prochaine évolution et celle qui viendra ensuite, n’aura pas réussi finalement à reprendre le contact qu’elle avait originalement lorsqu’elle s’est manifestée. Tant que l’Homme n’aura pas le contact avec sa source, tant que l’Homme ne connaîtra pas les lois du mental, tant que l’Homme ne comprendra pas les lois de la pensée, tant que l’Homme ne vivra pas de mental, totalement libéré des aspects ombrageux de la qualité astrale de sa conscience évolutive, l’Homme ne sera pas libre, il sera un être expérientiel et il sera automatiquement partie de l’expérience de la planète. »
« il faut pas confondre le libre arbitre avec la liberté. Le libre arbitre c’est une dimension psychologique de l’Ego qui permet à l’Ego de croire qu’il est libre. Alors que la liberté créative de la conscience future de l’Homme, c’est sa capacité intégrale de pouvoir se souvenir, c’est à dire de pouvoir aller à la source même de sa conscience pour déverser dans son expérience matérielle une fonction créative de cette source. »
« Pour moi ce que nous appelons le bon ou le bien cosmique, c’est une dimension simplement d’une hiérarchie évoluante qui a son niveau d’évolution. Il y a dans le cosmos des êtres qui sont bien, comme il y a dans le cosmos des intelligences qui sont plus maléfiques plus négatives. Dans un cas ou dans l’autre, l’Homme ne doit pas assujettir son intelligence à la conscience universelle galactique de ces intelligences. Il doit d’abord les rencontrer, il doit d’abord pouvoir les évaluer, il doit d’abord pouvoir communiquer avec elles, il doit d’abord pouvoir établir lien de communication qui est sous sa gestion à lui, qui est sous son contrôle à lui. »
« Je vais vous expliquer qu’est-ce que c’est le bien qui ne domine pas. Le bien qui ne domine pas, c’est le bien qui n’est pas relié, d’aucune façon, à l’expérience de l’âme de l’être scient en évolution. Le bien qui ne domine pas, c’est de l’énergie pure, c’est une énergie créative qui a son infinité, qui part des plans les plus élevés aux plus bas, et qui n’est pas personnalisable. »
« l’Homme, tant qu’il n’a pas de centre mental parfaitement développé, est facilement mesmérisé, intéressé, fasciné par sa propre énergie. Et lorsque l’Homme est fasciné par sa propre énergie, il est fasciné par son pouvoir. S’il est fasciné par le pouvoir de son énergie, elle est astralisée, et elle astralisera ceux qui sont autour de lui. Donc le bon, comme vous dites, le bien qui n’astralise pas, qui ne domine pas, c’est un bien qui ne fait pas partie de la conscience de la Terre aujourd’hui. C’est un bien qui sera absolument extraordinaire lorsqu’il sera révélé à l’Homme. Mais il ne sera pas révélé à l’Homme sur un plan collectif mondial. Il sera révélé à l’Homme sur ou à l’intérieur d’un 2e ou d’un 3ème ou d’un premier éther faisant partie de la construction éthérique de la planète. Il sera révélé à l’Homme dans des conditions qui ne troubleront pas les conditions de l’Homme de l’involution, et qui permettront à l’Homme de l’évolution ou des races actuelles de continuer leur acheminement karmique d’en arriver éventuellement à disparaître, selon le besoin de l’évolution. Mais les Hommes qui seront dans ce que vous appelez ce bien qui ne domine pas, ne pourront pas manifester exotériquement ou à l’extérieur d’eux-même, ou dans le monde, à n’importe qui, pour des raisons de manifestation de cette énergie. C’est impossible, parce que la lumière ne peut pas se dévoiler à ceux qui n’en n’ont pas. La lumière se dévoilera à ceux qui en ont et ceux qui en on ne seront plus affectés par elle. »
« Ce n’est pas le phénomène extraterrestre qui me dit me trouble, ce n’est pas le phénomène extraterreste qui m’inquiète, c’est la naïveté, la spiritualité, la bonnasserie de l’Homme, la tendance à espérer, l’incapacité d’être dans sa propre nature. C’est ça qui m’inquiète. C’est pour ça que si on prend le livre, vous dites que le livre traite ou l’axe du livre est sur le phénomène OVNI et je ne suis pas de cet avis. Pour moi j’ai fait un petit chapitre sur le phénomène OVNI parce que c’était bon que je le fasse et je l’ai fait pour montrer et mettre en parenthèse à la fois tout ce que je dis dans le livre qui fait partie de l’évolution de la conscience de l’Homme et cette partie historique créative du phénomène OVNI que l’Homme devra éventuellement pouvoir traiter d’une façon intelligente. Donc sur 59 chapitres j’ai gardé un petit chapitre sur le phénomène OVNI et j’ai fait cinquante huit chapitres sur l’évolution de la conscience de l’Homme, sur l’évolution des mécanismes de sa pensée, sur la puissance du monde l’astral, pour que l’Homme puisse petit à petit puisse entrer graduellement dans sa conscience et ensuite regarder le phénomène OVNI d’une façon totalement non biaisée, non polarisée, non assujettissante, libre. »
« Autrement dit il s’agit pour l’Homme de ne pas se laisser mesmérisé par des civilisations, qui peuvent en apparence être bonnes, parce qu’elles ne sont pas mauvaises, mais qui d’une façon ou d’une autre, à cause de leur présence sur la terre, créeraient une domination, parce que l’Homme n’est pas capable de faire la gestion créative et mentale de son émotion. » … « il ne s’agit pas pour l’Homme de les dominer, il s’agit pour l’Homme de développer une conscience universelle que ces intelligences, ces êtres possèdent. Il y a des intelligences extraterrestres qui ont une conscience universelle très avancée, il y a des êtres extraterrestes qui ont une conscience universelle extrêmement limitée, qui sont simplement développés d’une façon scientifique. L’Homme lui a un avantage sur cette planète, c’est à dire que il a été créé en fonction du développement éventuel de sa conscience mentale éthérique. Donc il a déjà la capacité de comprendre universellement ses rapports avec des civilisations qui viennent d’outre espace, ça fait partie déjà de sa conscience moléculaire. »
« Je dis que l’Homme a la capacité intégrale sur le plan matériel, sur le plan mental, sur le plan astral et sur le plan éthérique, d’être dans son énergie de façon absolue, universelle, incontestable, par rapport à n’importe quelle autre conscience humaine physiqualisée, éthérisée, astralisée. » … »c’est pour ça que j’ai toujours dit, que viendra le temps, le temps dans l’évolution de cette planète, où l’Homme à cause de son énergie, dans son énergie, pourra créer avec d’autres êtres évolués, ce que j’appelle une régence planétaire. »
« (extraterrestre) oui on le sait, mais de là à se fatiguer, à vivre des tensions par rapport à ce phénomène là, pour moi c’est une perte d’énergie, pour moi. Si nous savons que l’Homme en évolution de conscience n’est pas affecté par ces êtres, qu’il n’est pas dominable par ces êtres, à ce moment là déjà nous savons où nous allons. A ce moment là, au moins nous avons la capacité de comprendre d’abord notre nature, de nous occuper de notre nature, pour en arriver finalement à pouvoir contrer ces autres natures. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.