L’Homme s’assimile à son ego qui est une partie de l’esprit programmé par la personnalité et parasité par l’astral. Lors de son initiation et par la force de sa volonté, l’ego apprend à se détacher progressivement de ce parasitage. L’éclairage de l’esprit remplaçant cet espace, faisant monter le taux vibratoire, les prises de conscience successives faisant changer le regard qu’il à sur le monde et sur lui-même continue le travail en le dépersonnalisant, en détruisant la programmation de cette partie de l’esprit impure que l’on nomme l’ego.
C’est alors que la fusion devient possible en ayant aboli les différences, réduit la distance qui sépare l’ego impure de l’esprit originel.
Il nous revient donc de travailler sur le contenant, d’épurer l’ego en le dépolarisant, en laissant la lumière le traverser aussi aisément que le cristal, sans aucune résistance, que la cible soit a l’intérieur ou à l’extérieur de nous.
L’intérieur et l’extérieur sont des notions humaines qui n’existent pas dans le réel, l’homme inconscient est limité par les contours de son corps physique, là où l’Homme Nouveau travail aussi aisément à l’intérieur qu’à l’extérieur de lui-même.
L’agenda de la lumière ne nous regarde pas, ce qui en résulte ne sont pas nos affaires, ce qui doit être fait sera fait et c’est pourquoi l’ego programmé et le parasitage seront détruits par l’être en évolution qui ne cherche plus mais qui se trouve car il rentre alors dans une phase d’acceptation en adéquation avec sa transparence, avec ce qui le traverse pour des raisons qui nous dépassent tous.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.